• Français
  • English
  • Español
  • CRM & Cloud Computing


    Wanatel, des solutions professionnelles :

    Vous êtes un centre d’appels et vous souhaitez dépasser toutes les difficultés et les contraintes techniques rencontrées lors de la gestion de votre plate-forme téléphonique (Réseau, IP, CRM, PBX,…) ?

    Wanatel met à votre disposition un CRM dédié aux centres d’appels est une solution de téléphonie de voix sur IP hébergée en Cloud.

    Avec Wanatel, vous bénéficiez des dernières technologies et tendances dans le domaine de la télécommunication, entièrement mises au service de votre centre d’appel pour disposer d’une meilleure qualité et des meilleurs tarifs.


    CRM Wanatel vous permettra de mieux gérer et personnaliser votre plateforme téléphonique et surtout d’y maitriser le contrôle, en vous donnant la possibilité de :

    • Evaluer le rendement et l’efficacité de chacun de vos commerciaux.
    • Contrôler en permanence la qualité de service.
    • Gérer de manière fiable vos appels entrants et sortants

    Le CRM Wanatel représente une solution Cloud simple et économique qui vous permettra de ne plus se soucier des contraintes techniques liée à la gestion de votre plateforme téléphonique et aussi de disposer à tout moment d’une vision détaillé de votre activité.