• Français
  • English
  • Español
  • Politique De Confidentialité


    Le Client est susceptible, pour les besoins du Contrat, de fournir des informations nominatives le concernant telles que:

    a) ses coordonnées personnelles telles que noms, prénoms, adresses électroniques, numéros de téléphone fixe et/ou mobile.

    b) le détail des relations contractuelles entre le Client et Wanatel ou toute autre société affiliée.

    c) ses coordonnées bancaires.

    Ces informations sont destinées à Wanatel et seront utilisées pour les seules nécessités de la gestion du Contrat du Client et pour l’envoi occasionnel de promotions et d’informations. Le client peut demander à ne plus recevoir de messages de Wanatel en cliquant sur
    un lien ‘se désabonner’ présent dans tous les messages reçus.
    Conformément à la loi Informatique et Libertés nº 78-17 du 6 janvier 1978, le Client peut accéder aux informations nominatives le concernant et les faire rectifier ou supprimer le cas échéant, en contactant Wanatel.
    Les informations directement ou indirectement nominatives recueillies dans le cadre du Service bénéficient de la protection de la loi française nº 78-17 du 06 janvier 1978 dite \ »Loi Informatique et Libertés\ ».
    En application de l’article 16 de ladite loi, le Service a été déclaré à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).
    Elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit individuel d’accès, de rectification et de suppression auprès de WANATEL SARL, 36 avenue Frédéric Joliot-Curie, 95140 Garges-Lès-Gonesse dans les conditions prévues par la délibération CNIL nº80-10 du 1er avril 1980.
    Si vous voulez regarder, corriger, compléter ou effacer vos informations personnelles, veuillez contacter le service client Wanatel